Ma Sélection
0
Total :

Votre sélection est vide

Questions fréquentes

Comment retourner une pièce suite à une erreur de commande ?

Il vous est possible de nous renvoyer les produits que vous avez commandé jusqu'a 3 mois après la récéption de votre pièce, les pièces seront reprises uniquement si elles n'ont pas étés montés et si elles sont dans leur état d'origine. 

Une décotte de 20% sera aplliquée sur le prix Net lors de l'emission de l'avoir.

La pièce que j'ai reçu ne correspond pas à la pièce que j'ai commandé, comment faire ?

Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas conforme. Bien sûr, nous ferons tout pour résoudre ce problème pour vous. Afin de voir quelle est la meilleure solution, vous pouvez contacter notre service clients, munissez vous du numéro indiqué sur le bon de livraison, une photo de la pièce reçue vous sera probablement demandé.

Les pièces sont-elles garanties ?
Une période de garantie est valable pour tous les produits que vous achetez chez Agrisem. Après livraison, vous disposez de 24 h pour nous signaler les problèmes visibles du produit livré, afin que nous puissions vous proposer une solution. Si, dans un délai de trois mois suivant la livraison, vous décelez tout de même un problème et que le produit est utilisé dans des conditions normales, vous pouvez nous soumettre une réclamation sous garantie pour ce produit. Cela est uniquement possible si vous signalez le problème dans un délai de huit jours suivant sa découverte. Nous étudions ce que nous pouvons faire pour vous. Il peut s’agir d’une réparation, d’un remplacement ou autre. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
J'accepte
Refuser
Personnaliser

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
J'accepte
Refuser
Personnaliser